Si vous voulez vous débarrasser des ballonnements en un temps record, à l'aide des aliments non transformés et diurétiques naturels qui permettront d'améliorer votre métabolisme.
Le secret réside dans la consommation d'aliments naturels non transformés, qui vous aidera à être en meilleure santé et d'éviter l'accumulation de l'excès d'eau dans le corps. Régime radical qui prive le corps n'est pas une solution, parce que dans un peu de temps vous ne pouvez pas perdre autant de gras que vous voulez.
Si vous voulez perdre du poids et avoir des muscles saillants dans les plus brefs délais, la réduction de la consommation de produits laitiers est fortement recommandée. Si vous décidez de rejeter complètement les produits laitiers, vous pouvez compenser le calcium en mangeant le saumon, les noix et les légumes verts.
L'eau retenue dans le corps est principalement en raison de plus grandes quantités de sodium, sucres, acides aminés, ou en d'autres termes - la mauvaise qualité de la nourriture que nous mangeons. Par conséquent, le régime alimentaire devrait comprendre des diurétiques naturels ainsi que les aliments qui ont des propriétés diurétiques naturelles.
Les diurétiques naturels les plus célèbres qui peuvent aider à éliminer l'excès de fluides du corps sont le thé vert, puis le jus de canneberge, le pissenlit, le vinaigre de cidre, de fenouil et d'orties. En outre, le vinaigre de cidre abaisse les niveaux de potassium, et le pissenlit aide à la désintoxication, et à traiter l'inflammation de la vessie et des infections des voies urinaires.
Quand il s'agit d'aliments qui ont la propriété diurétique, le choix est énorme. Concombres contiennent une grande quantité d'eau et causent la miction accrue et l'élimination plus rapide des toxines du corps.
Asperges, l'avoine, la laitue, les radis, le raifort, le brocoli et l'oignon frais sera également vous aider à vous débarrasser des déchets de l'organisme.
Parmi les diurétiques naturels sont particulièrement intéressant betterave, le chou et l'ail, ce qui élimine les dépôts de gras du corps. La tomate est aussi un diurétique naturel et riche en vitamine C, qui aide le métabolisme et libère l'eau par les reins, les carottes parviennent à accélérer le métabolisme et l'élimination des graisses et des déchets.

0 commentaires :