Sentez-vous comme vous avez essayé tous les lotions et potions bénéficiant de la peau, et pourtant, ne voient pas d'avantages à votre peau? Êtes-vous malade et fatigué de dépenser des tonnes de temps, d'argent, et de l'énergie sur les 10 étapes complexes régimes de soins de la peau qui sont extensibles et aucun résultat?
Toujours envie d'abandonner tout à fait sur la possibilité d'une peau saine?
Merci à l'ancienne science de l'Ayurveda, qui est la science du yoga, il est possible d'avoir non seulement une peau saine, mais une peau éclatante, qui rayonne vraiment de l'intérieur.
5 conseils de Ayurveda pour la peau saine et éclatante. |
5 Secrets ayurvédiques à un teint éclatant:
Voici cinq surprenants secrets de beauté ayurvédiques que j'ai vraiment bénéficié de celles, et vous aussi, vous pouvez commencer à utiliser de l'intérieur pour activer votre lueur.
1) Éviter ou réduire la consommation de fruits de mer lourde.
Dans l'un des textes ayurvédiques classiques appelés Charaka Samhita Nidanasthana, (les facteurs responsables de maladies et les déséquilibres liés à la peau). Un de ces facteurs est "l'apport continu de poissons en grande quantité."
Parce que tout dans l'Ayurveda est personnalisé par personne, une personne peut être en mesure de consommer en toute sécurité plus de fruits de mer à l'autre et fait grandement bénéficier des fruits de mer. En règle générale, cependant, il serait préférable de réduire la consommation de fruits de mer lourde, surtout si vous cherchez à améliorer votre peau en toute façon.
2) Ne pas mélanger le lait avec des fruits, de la viande, le sel, les légumes, ou de miel.
La digestion saine et équilibrée est considéré comme la pierre angulaire de la santé optimale dans l'Ayurveda, la digestion saine a un reflet solide sur la santé physique générale.
Et la digestion n'est pas seulement quelque chose qui arrive dans l'estomac seulement. La peau est le plus grand organe du corps et est plus vulnérable à une maladie, une infection, une blessure, et un déséquilibre de toute autre structure corporelle. Lorsque nous n'avons pas digérer les aliments correctement, elle affecte non seulement notre corps interne; il est également reflétée dans la qualité de notre peau. C'est pourquoi nous nous concentrons tellement dans l'Ayurveda à éviter les aliments qui ne peuvent être facilement digérées, comme les combinaisons incompatibles énumérées ci-dessus.
Je peux voir clairement comment ma peau et la digestion se sont améliorées depuis que j'ai arrêté de manger des aliments incompatibles en particulier.
3) aller dormir et se réveiller tôt.
Le sommeil est considéré comme l'un des trois piliers de la santé, selon l'Ayurveda. Le corps se guérit effectivement que nous dormons la nuit, idéalement en 22 heures. Lorsque nous manquons le moment idéal pour le sommeil et nous essayons de le compenser en dormant trop pendant la journée, notre santé souffre, et il se montre négatif sur notre peau. L'excès de sommeil diurne est aussi l'un des facteurs étiologiques de conditions liées à la peau.
Aller dormir et se réveiller tôt, entre 4-6 heures, a changé ma vie d'innombrables façons, me donnant énorme volonté, la perspicacité et la clarté, en plus une meilleure peau.
4) Arrêter les bains de soleil.
Celui-ci devrait donc pas s'étonner. Ayurveda est tout au sujet de s'attaquer aux causes profondes de la raison pour laquelle les problèmes de santé manifestent en premier lieu. Peu importe combien vous pouvez généreusement appliquer un écran solaire à votre visage et le corps, l'excès d'exposition au soleil sera certainement endommager votre peau. Il est donc essentiel de vous protéger avec un chapeau et / ou lunettes de soleil. Chaque fois que vous vous sentez à la tentation de profiter du soleil.
5) Faites quelque chose pour être au service, sans aucune condition.
Le stress mental est un énorme facteur causal de problèmes de peau. Ayurveda, nous apprenons que Sadvritta, un noble code de conduite sociale et morale, est une partie essentielle de la santé qui est tout aussi important sur nos corps. une grande partie de notre stress dans la vie vient des types de relations que nous entretenons avec les autres, ainsi que nos propres soucis concernant notre sécurité actuel et / ou futur, que ce soit physique, émotionnel, financier, etc.
Chaque fois que nous sommes en mesure de sortir de notre propre souffrance pour aider les autres, nous sommes automatiquement remplis de joie. Même si tout ce que nous pouvons faire est de passer une heure par semaine servir la soupe dans une endroit populaire, qu'une heure peut nous aider à se connecter avec notre bonté inhérente, ce qui porte notre lumière intérieure (un bon augure, paisible, noble et joyeuse état d'esprit que la psychologie Ayurveda enseigne est notre véritable état).
La beauté est que la beauté fait, après tout.
Toutes les traditions spirituelles du monde soulignent l'importance du service désintéressé. Ayurveda ne fait pas exception - dans le texte Charaka Samhita, en plus de la nourriture et des corrections de style de vie, et de développer une meilleure sérénité mentale, il énumère effectivement le service désintéressé comme l'un des moyens de récupérer de la maladie.
Lorsque nous agissons dans de belles manières, nous sommes en mesure de se connecter avec la plus belle partie de nous-mêmes, qui est notre propre âme toujours incandescent, éternellement radieux.
Après tous les secrets ci-dessus a changé ma vie, dans d'innombrables façons merveilleuses. Je suis donc heureux de vous inviter à ce voyage extraordinaire d'éveiller votre vraie beauté, de l'intérieur.
0 commentaires :